Merci Anne-Sophie et bienvenue Frank !

par | 21 Nov 2022 | Actualités, Actualités Municipales, Articles

Après deux ans et demi de mandat, Anne-Sophie Chazelle, pour des raisons familiales, a démissionné de ses fonctions de conseillère municipale et communautaire.

Nous tenions à la remercier pour son investissement dans notre groupe – qu’elle poursuivra autrement – et pour son engagement auprès de nos concitoyens et au sein de nos collectivités. L’eau, la gestion des déchets, la lutte contre l’artificialisation des sols, l’école de musique, le centre culturel La Mégisserie ou encore la circulation à vélo auront été parmi ses préoccupations majeures.

Anne-Sophie passe le relais à Nathalie Tarnaud, conseillère municipale, qui rejoint le conseil communautaire, et à Frank Bernard qui intègre le conseil municipal.

Professeur au collège Paul-Langevin aujourd’hui à la retraite, Frank préside la « Société des Vieilles Pierres », association qui se consacre au patrimoine de la région. Il considère que Saint-Junien dispose de nombreux atouts qui méritent d’être mis en valeur, notamment son environnement naturel, son identité historique et son patrimoine industriel.

Bien que spontanément peu enclin à s’investir politiquement, Frank s’était pleinement retrouvé lors des dernières élections municipales dans la démarche initiée par notre collectif « Énergie citoyenne » et n’a cessé depuis d’en être l’un des membres actifs. Ancien joueur à l’ASSJ puis éducateur à l’école de rugby, Frank est prêt à entrer dans la mêlée !

Anne-Sophie Chazelle, Frank bernard et Nathalie Tarnaud

image_pdfPDFimage_printImprimer

Les derniers articles :

Tarifs des transports scolaires

Tarifs des transports scolaires

Tarifs des transports scolaires : Énergie citoyenne enfin entendue !   Alors que la majorité municipale tente de faire croire que nous parlons plus que nous n’agissons, il est important de rappeler certaines vérités. Nous ne sommes que 6 au conseil municipal (sur...